Article 

Fluminense confirme que la vente de Wendel au PSG n'est pas bouclée

Publié le samedi 30 septembre 2017 à 10:32 par Philippe Goguet
Régulièrement annoncé comme une future recrue du PSG, le milieu brésilien Wendel est encore loin de Paris selon les dirigeants de Fluminense.
Régulièrement annoncé comme une future recrue du PSG, le milieu brésilien Wendel est encore loin de Paris selon les dirigeants de Fluminense.

Le nom du milieu brésilien Wendel (20 ans) était beaucoup apparu du côté du PSG en fin de mercato estival, les dirigeants de son club de Fluminense se déplaçant même à Paris à la fin août pour boucler la vente. Et alors que son arrivée était considérée comme acquise ou presque, le directeur du club brésilien a expliqué à la presse locale que c'était loin d'être le cas, notamment car le PSG a visiblement changé d'avis concernant le milieu brésilien.

Fernando Veiga, directeur général de Fluminense, a raconté au média brésilien Lance ce qui s'est passé : «Ce n'est pas une nouvelle que de dire que nous étions en négociation avec le PSG. Mais Mbappé est apparu au milieu et ils nous ont demandé un délai. Mbappé est devenu une priorité et la négociation concernant Wendel n'a pas évolué.» L'accord annoncé entre le PSG Fluminense à hauteur de 9M€ plus un million de bonus semble donc aujourd'hui très loin.

A cette heure, Wendel est donc toujours au Brésil comme l'explique Veiga : «Wendel est toujours au club et il le restera jusqu'à la fin de son contrat s'il n'y a pas de bonne proposition pour lui.» A Flu, le milieu de 20 ans est sous contrat jusqu'en décembre 2020.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 22 novembre

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee