Article 

Génésio sur Lacazette: «Il y a des offres qui ne se refusent pas»

Publié le dimanche 31 juillet 2016 à 21:38 par Philippe Goguet
Quelques jours après avoir assuré que son attaquant Alexandre Lacazette allait rester à l'OL, l'entraîneur lyonnais Bruno Génésio a laissé entendre qu'une grosse offre pourrait faire partir le joueur.
Quelques jours après avoir assuré que son attaquant Alexandre Lacazette allait rester à l'OL, l'entraîneur lyonnais Bruno Génésio a laissé entendre qu'une grosse offre pourrait faire partir le joueur.

L'Olympique Lyonnais ne cesse de souffler le chaud et le froid concernant son attaquant international Alexandre Lacazette. Il y a deux jours, l'entraîneur de l'OL Bruno Génésio affirmait que le joueur allait rester à Lyon car son président le lui avait assuré. Aujourd'hui, le discours a de nouveau changé.

Invité de la radio RTL, le technicien rhodanien a tenu un discours pour le moins ambigu concernant l'avenir de son attaquant international de 25 ans : «Il peut partir de l'Olympique Lyonnais s'il le souhaite, il y a des offres qui ne se refusent pas. Ma volonté et mon devoir en tant qu'entraîneur c'est que les meilleurs joueurs restent et Lacazette est très important pour l'équipe. J'ai l'assurance de mon président que l'on gardera ce joueur. On ne sait néanmoins jamais ce qui peut se passer jusqu'au 31 août. »

Pour l'instant, le PSG semble avoir redirigé sa priorité vers Jesé Rodriguez, l'attaquant du Real Madrid, mais le nom de Lacazette revient régulièrement dans les rumeurs. Pour autant, le PSG ne souhaiterait pas surpayer l'attaquant, ce qu'attend visiblement l'OL pour libérer son meilleur buteur. De son côté, Lacazette aurait demandé à l'OL de partir mais ne s'opposerait pas à la volonté de son club si celui-ci refusait de le vendre.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee