Article 

Jesé, un dossier «compliqué» pour Huesca

Publié le mardi 21 août 2018 à 12:38 par Philippe Goguet
Annoncé dans le viseur du promu espagnol Huesca, Jesé ne sera pas facile à faire partir : son salaire pose problème selon la presse locale.
Annoncé dans le viseur du promu espagnol Huesca, Jesé ne sera pas facile à faire partir : son salaire pose problème selon la presse locale.

La piste menant à Huesca se complique déjà pour l'attaquant parisien Jesé alors que cette porte de sortie a été récemment annoncée par la presse espagnole. La chaîne espagnole AragonTV qui avait dévoilé l'intérêt du promu en Liga pour l'attaquant de 25 ans a apporté quelques précisions sur le dossier et l'enthousiasme est légèrement retombé. Le SD Huesca cherche bien trois recrues pour compléter son effectif, dont un ailier, mais il va être compliqué de faire venir le joueur du PSG.

Jesé a bien effectué trois allers-retours entre la France et l'Espagne pour rencontrer les dirigeants du petit club espagnol, dont un très récemment, mais son imposant salaire parisien pose problème et rend l'opération compliquée selon la chaîne d'actualité locale. Avec 5M€ brut annuels, il est largement au-dessus de la grille salariale de Huesca et un prêt sera donc difficile à mettre en place, à moins que Paris ne paye une large partie du salaire.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 03 février

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee