Article 

La piste Yarmolenko au PSG relancée par la presse ukrainienne

Publié le mercredi 1 juillet 2015 à 8:42 par Philippe Goguet
Le média ukrainien ICTV annonce que le PSG s'apprête à faire une offre pour l'attaquant du Dynamo Kiev Andriy Yarmolenko.
Le média ukrainien ICTV annonce que le PSG s'apprête à faire une offre pour l'attaquant du Dynamo Kiev Andriy Yarmolenko.

La presse ukrainienne annonce ce mercredi que le PSG s'apprête à faire une offre au Dynamo Kiev pour son attaquant ou milieu offensif Andriy Yarmolenko. Le joueur serait en contacts avec le club parisien depuis un certain temps et le PSG passerait désormais à l'offensive avec le Dynamo.

Le président du club ukrainien Igor Surkis ne souhaite pas vendre le joueur et l'AS Roma s'est notamment cassé les dents à tenter d'arracher l'international ukrainien de 25 ans, titulaire en sélection. ICTV annonce d'ailleurs que le club n'a reçu aucune offre pour le joueur actuellement.

Ce n'est pas la première fois que le nom de l'Ukrainien est cité au PSG puisque le journaliste italien Gianluca Di Marzio avait annoncé dès le mois d'avril dernier que le PSG était entré en contacts avec le joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee