Article 

Le PSG aurait fait passer des examens médicaux à Pepe

Publié le mercredi 28 juin 2017 à 12:26 par Philippe Goguet
Alors que la venue de Pepe est en très bonne voie, le PSG aurait fait passer des examens médicaux au joueur concernant son genou selon Le Parisien.
Alors que la venue de Pepe est en très bonne voie, le PSG aurait fait passer des examens médicaux au joueur concernant son genou selon Le Parisien.

Chaque jour rapproche un peu plus le défenseur central portugais Pepe du PSG et la tendance est confirmée par le journal Le Parisien de ce mercredi. Après RMC mardi, c'est le quotidien francilien qui confirme que le joueur de 34 ans est «aux portes de Paris». Le contrat d'un an ferme plus une année en option a été négocié entre son agent Jorge Mendes et le directeur sportif parisien Antero Henrique, ce dernier étant un gros accélérateur sur le dossier, et le joueur est proche de signer.

Mais avant de s'engager dans les négociations avec le représentant du joueur, le club parisien aurait pris ses précautions, notamment car Pepe a 34 ans et a subi de nombreux soucis au genou au cours des dernières années. Selon Le Parisien, le rugueux défenseur portugais «aurait fait examiner son genou en toute discrétion par le staff médical parisien» avant de partir à la Coupe des Confédérations en Russie qu'il dispute actuellement. 

C'est d'ailleurs à l'issue de cette compétition qui se termine dimanche que Pepe va trancher concernant son avenir. Son contrat au Real Madrid se termine le 30 juin prochain et il sera alors totalement libre de tout engagement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee