Article 

Le PSG aurait refusé une grosse offre pour Gonçalo Ramos

Publié le samedi 2 août 2025 à 12:34 par Philippe Goguet
Clairement remplaçant mais pas poussé vers la sortie pour autant, Gonçalo Ramos aurait vu le PSG refuser une offre de plus de 50 millions d'euros pour lui au cours des dernières semaines.
Clairement remplaçant mais pas poussé vers la sortie pour autant, Gonçalo Ramos aurait vu le PSG refuser une offre de plus de 50 millions d'euros pour lui au cours des dernières semaines.

Troisième meilleur buteur du PSG au cours de la saison écoulée malgré une longue absence et un temps de jeu assez limité (1811 minutes seulement), Gonçalo Ramos fait partie des joueurs dont l'avenir au PSG peut sembler incertain malgré un contrat qui court jusqu'en juin 2028. Luis Enrique ne voit clairement pas en lui un titulaire, le Portugais étant rarement performant dans ce rôle, mais seulement comme un joker sorti du banc de touche.

Le joueur est exemplaire au quotidien, montrant un investissement et une mentalité absolument impeccables, et son club a indirectement montré à Gonçalo Ramos la valeur qu'il lui accorde. Selon les informations des spécialistes mercato Fabrizio Romano et Matteo Moretto, le PSG a refusé au cours des dernières semaines une offre d'un club de Premier League de plus de 50 millions d'euros pour l'attaquant de 24 ans.

Angleterre et Italie citées pour Ramos

Le nom du club n'a pas été précisé et l'offre n'était que verbale mais le duo de journalistes assure également que le PSG veut conserver Gonçalo Ramos et le considère comme un joueur important. La situation pourrait encore changer au cours de l'été mais Paris semble aujourd'hui bien décidé à garder l'attaquant acheté 65 millions à Benfica à l'été 2023. Il y a quelques semaines, la presse portugaise assurait d'ailleurs qu'aucun des bonus, d'une valeur totale de 15 millions d'euros, n'avait été déclenché depuis le transfert. 

Si la presse italienne s'intéresse aussi régulièrement au cas de Gonçalo Ramos, c'est notamment parce que le Milan AC est lié au joueur. Les Rossoneri cherchent un avant-centre et l'international portugais du PSG aurait été proposé au club lombard il y a quelques jours, bien évidemment par un intermédiaire et pas par le club de la capitale. Selon les derniers échos transalpins, Ramos n'est pas une piste chaude à Milan, notamment en raison du coût très élevé du joueur. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

jeudi 25 septembre

mercredi 24 septembre

mardi 23 septembre

lundi 22 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee