Article 

Lee Kang-in se pose toujours des questions sur son avenir

Publié le mercredi 20 août 2025 à 8:41 par Jean Chemarin
Evoquées par la presse espagnole début août, les envies d'ailleurs de Lee Kang-in sont confirmées dans l'édition du jour de L'Equipe. Fort de plusieurs intérêts, le Sud-Coréen veut étudier ses options et n'exclut pas de quitter le PSG d'ici la fin du mercato.
Evoquées par la presse espagnole début août, les envies d'ailleurs de Lee Kang-in sont confirmées dans l'édition du jour de L'Equipe. Fort de plusieurs intérêts, le Sud-Coréen veut étudier ses options et n'exclut pas de quitter le PSG d'ici la fin du mercato.

Décisif face à Tottenham en sortie de banc puis titulaire assez décevant contre Nantes dimanche, Lee Kang-in a du protagonisme en ce début de saison au PSG, lui qui était le 14e temps de jeu de l'effectif la saison passée. Pour autant, un départ du Sud-Coréen d'ici la fin du mercato est toujours possible à en croire les derniers échos de L'Equipe.

Comme le quotidien espagnol Marca début août, le quotidien sportif français confirme ce mercredi que Lee Kang-in envisage de quitter le PSG cet été, en quête de plus de temps de jeu. Souvent utilisé par Luis Enrique, mais remplaçant dans les matches qui comptent, l'ambitieux gaucher souhaite étudier toutes ses options en cette fin de mercato.

Le PSG n'est pas vendeur pour Lee, sauf grosse offre

Et à en croire L'Equipe, cette volonté de Lee Kang-in est motivée par de nombreux appels reçus dernièrement. Plusieurs clubs de Premier League auraient ainsi fait part de leur intérêt à son entourage, tout comme Naples, champion d'Italie en titre et déjà associé au Sud-Coréen en début de mercato. De son côté, le PSG a fermé la porte à un départ de son joueur ces dernières semaines et Luis Campos a répété à son élément de 24 ans qu'il entrait dans les plans du club cette saison.

Selon L'Equipe, il faudrait donc une « offre très attractive » pour faire changer d'avis la direction parisienne. Recruté 22 M€ à Majorque en 2023, Lee Kang-in a encore trois ans de contrat à Paris et on peut supposer qu'il faudra au moins une trentaine de millions d'euros pour que le club ouvre la porte. A 12 jours de la fin du mercato, aucune offre de cette ampleur n'est arrivée sur la table du PSG pour le moment.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee