Article 

Les exigences faramineuses de Naples pour Osimhen se confirment

Publié le mercredi 28 juin 2023 à 9:21 par Luca Demange
Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport confirme la fortune réclamée par Naples pour Victor Osimhen. Le Nigérian a un prix : 180 millions d’euros.
Dans son édition du jour, la Gazzetta dello Sport confirme la fortune réclamée par Naples pour Victor Osimhen. Le Nigérian a un prix : 180 millions d’euros.

Le PSG et les autres cadors européens sont prévenus pour Victor Osimhen. Pour faire affaire avec Naples et son président Aurelio De Laurentiis, il faudra mettre la main à la poche et dégainer un chèque énorme. Dans son édition du jour, la Gazetta dello Sport confirme le prix du Nigérian cet été : 180 millions d'euros. 

Comme révélé par Le Parisien il y a quelques jours, le club napolitain met la barre très haute pour le meilleur buteur de Serie A cette saison. Aujourd'hui, la totalité des prétendants à la signature du buteur de 24 ans ont été refroidis par ces exigences. Le PSG a déjà fait savoir au club italien qu'il ne s'alignerait pas sur ses prétentions actuelles. 

Aucun club ne semble vraiment disposé à faire du Nigérian le second joueur le plus cher de l'histoire. Reste maintenant à voir si le tarif réquisitionné pour l'ancien pensionnaire de LOSC sera dégressif au cours de l'été. Le scénario d'une prolongation avec Naples est aussi évoqué. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee