Article 

Lucas a quatre offres (TF1)

Publié le dimanche 17 décembre 2017 à 14:54 par Philippe Goguet
Alors que son départ durant l'hiver est acquis, l'ailier brésilien du PSG Lucas bénéficie de quatre offres selon Téléfoot : deux venant de Chine et deux d'Angleterre.
Alors que son départ durant l'hiver est acquis, l'ailier brésilien du PSG Lucas bénéficie de quatre offres selon Téléfoot : deux venant de Chine et deux d'Angleterre.

Après cinq ans à Paris, le départ de Lucas semble de plus en plus proche et une nouvelle information en ce sens a été diffusée ce dimanche matin par l'émission de TF1 Téléfoot. D'après cete source, le départ du Brésilien de 25 ans est même acquis et il «dispose de quatre offres qu'il étudie actuellement. Deux viennent d'Angleterre et deux de Chine. De son côté, le PSG en veut 30M€.» A Paris, le Brésilien est sous contrat jusqu'en juin 2019 et il n'a joué que 79 minutes au total cette saison.

Concernant les fameuses offres évoquées pour Lucas par Téléfoot, aucun nom de club n'a été donné. Parmi ces quatre propositions, l'un des deux clubs chinois a été identifié précédemment et il s'agit du Beijing Guoan comme la presse l'a révélé au cours des dernières semaines. L'autre club chinois ainsi que les deux clubs anglais sont en revanche un petit mystère. L'été dernier, les noms de Liverpool et d'Arsenal étaient parfois revenus, sans que l'affaire ne se conclue pour autant. On notera aussi que, malgré quelques rumeurs italiennes, l'Inter Milan ou le Milan AC ne sont pas cités.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee