Article 

Monchi évoque des offres de France et d'Angleterre

Publié le lundi 3 avril 2017 à 11:31 par Philippe Goguet
Invité de la Cadena SER, le directeur sportif démissionnaire de Séville Monchi a évoqué la Roma mais aussi des offres de venues de France et d'Angleterre.
Invité de la Cadena SER, le directeur sportif démissionnaire de Séville Monchi a évoqué la Roma mais aussi des offres de venues de France et d'Angleterre.

Après avoir annoncé son départ il y a une semaine, l'avenir du très convoité directeur sportif du Séville FC reste flou. Alors que l'AS Roma avait laissé entendre qu'il allait les rejoindre, l'Andalou n'a pas confirmé qu'il avait signé avec le club italien. Au contraire, il a réaffirmé sur la Cadena SER ce dimanche que rien n'était signé.

Interrogé sur son futur, Monchi a fait un point complet, après avoir expliqué qu'il n'irait nulle part ailleurs qu'à Séville en Espagne : «L'AS Roma est l'offre la plus convaincante mais ce n'est pas encore fait. Ils m'ont attendu mais j'ai aussi des offres de France et d'Angleterre, bien que ce soit moins concret qu'avec la Roma. J'écoute ce qu'ils ont à me dire et j'explique la façon dont je travaille. J'aime le projet romain et je ne pense pas que ma carrière de directeur sportif dépende de la réponse que je donne à Rome... ou à ma prochaine équipe. Je communiquerai bientôt ma décision finale, vous n'aurez pas à attendre longtemps.»

Signe que Monchi reste aujourd'hui encore très proche de Rome, il est attendu mardi soir dans la Ville éternelle pour assister au derby face à la Lazio.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee