Article 

Nagelsmann attendu à Paris pour négocier avec le PSG

Publié le mardi 6 juin 2023 à 14:50 par Luca Demange
Alors que Christophe Galtier a été informé de son départ, le PSG va accélérer le pas pour Julian Nagelsmann. L’Allemand est attendu à Paris dans les prochaines 24 heures pour poursuivre les discussions, indique L’Équipe.
Alors que Christophe Galtier a été informé de son départ, le PSG va accélérer le pas pour Julian Nagelsmann. L’Allemand est attendu à Paris dans les prochaines 24 heures pour poursuivre les discussions, indique L’Équipe.

Le PSG ne perd pas de temps. Dans la foulée du coup de sifflet final de la saison, le club de la capitale a informé Christophe Galtier de son départ. Luis Campos a mis au courant le technicien qu'il ne serait plus l'entraîneur du PSG la saison prochaine. Dans le même temps, l'état-major parisien s'active pour lui trouver un successeur. 

Julian Nagelsmann est le nouveau candidat prioritaire pour s'asseoir sur le banc du PSG la saison prochaine. D'après L'Équipe, l'Allemand est attendu à Paris dans les prochaines 24 heures pour poursuivre les pourparlers entamés avec le champion de France en titre. Son arrivée pourrait s'accompagner de celle de Thierry Henry, identifié comme son possible entraîneur adjoint. 

Toujours selon le quotidien sportif, les deux hommes ont échangé très récemment au sujet d'une éventuelle collaboration. Le consultant d'Amazon ne sera pas facile à convaincre, lui qui a d'autres plans en tête. Mais le jeune binôme plaît au PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

vendredi 17 juillet

jeudi 16 juillet

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee