Article 

Nottingham s’attaque à Sangaré, le PSV très clair sur ses exigences

Publié le mardi 15 août 2023 à 9:01 par Luca Demange
D’après RMC, le PSG a relancé la piste menant à Ibrahim Sangaré ces derniers jours. Nottingham s’attaque aussi au milieu ivoirien mais le PSV est clair : la clause libératoire ou rien.
D’après RMC, le PSG a relancé la piste menant à Ibrahim Sangaré ces derniers jours. Nottingham s’attaque aussi au milieu ivoirien mais le PSV est clair : la clause libératoire ou rien.

Ibrahim Sangaré quittera-t-il le PSV cet été ? « Cette vente n'est pas encore là, mais compte tenu de tous les intérêts, elle ne semble pas loin », écrit Rik Elfrink, suiveur assidu de l'équipe néerlandaise pour l'Eindhovens Dagblad. Le milieu de terrain ivoirien de 25 ans suscite plusieurs convoitises et demeure notamment une piste de longue date pour le PSG, qui a relancé les discussions à son sujet ces derniers jours. 

À la recherche d'un profil athlétique au milieu, le club de la capitale pense à l'ancien pensionnaire de Toulouse. Aucune offre n'a encore été formulée par les Parisiens et un autre club est, lui, déjà passé à l'action : Nottingham Forest. L'écurie anglaise a proposé un prêt assorti d'une option d'achat obligatoire à hauteur de 25 millions d'euros. Une formule déclinée par le PSV.

D'après les indiscrétions de l'Eindhovens Dagblad, le club entraîné par Peter Bosz ne ferme pas totalement la porte à un départ du natif d'Abidjan mais demeure très clair : pour le recruter, il faudra lever la clause libératoire fixée à 37 millions d'euros présente dans son contrat. Une somme jugée en mesure d'être proposée par les plus grands cadors européens.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee