Article 

Postolachi vers Lille (RMC/LVDN)

Publié le mercredi 17 juillet 2019 à 17:51 par Philippe Goguet
Buteur en match amical face à Dresde, le jeune attaquant du PSG Virgiliu Postolachi s'apprête à rejoindre le LOSC selon les informations de RMC et La Voix du Nord.
Buteur en match amical face à Dresde, le jeune attaquant du PSG Virgiliu Postolachi s'apprête à rejoindre le LOSC selon les informations de RMC et La Voix du Nord.

Un nouveau joueur issu du centre de formation du PSG est tout proche de rejoindre le LOSC après Maignan, Ballo-Touré, Ikoné ou encore Weah en la personne de Virgiliu Postolachi. Buteur ce mardi soir sur la pelouse de Dresde lors du carton parisien en match amical (6-1), l'attaquant franco-moldave de 19 ans devrait s'engager très prochainement avec le club vice-champion de France selon les informations de RMC confirmées par La Voix du Nord.

La radio annonce que le joueur serait libéré de son contrat professionnel avec le PSG qui court jusqu'en juin 2021 et s'engagerait ensuite avec le LOSC en échange d'un pourcentage à la revente qui n'a pas été communiqué. Dans le Nord, l'avant-centre au grand gabarit signerait un contrat de quatre saisons selon le journal régional et il intégrerait tout d'abord l'équipe réserve avant de rejoindre éventuellement l'équipe première lilloise. Bloqué au PSG où la suppression de la réserve le prive de solutions et de temps de jeu à court terme, il pourrait ainsi rebondir et lancer sa carrière professionnelle.

Ce serait le troisième joueur en quelques mois libéré de son contrat professionnel contre un pourcentage à la revente après Bernède (RB Salzbourg) et Luzayadio (Orléans).

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee