Article 

Wenger évoqué au Bayern par la presse allemande

Publié le lundi 26 novembre 2018 à 13:30 par Philippe Goguet
Régulièrement placé dans le viseur du PSG pour un poste de directeur sportif, Arsène Wenger voit son nom apparaître du côté du Bayern Munich, en pleine crise sportive.
Régulièrement placé dans le viseur du PSG pour un poste de directeur sportif, Arsène Wenger voit son nom apparaître du côté du Bayern Munich, en pleine crise sportive.

Formidable institution du football européen, le FC Bayern Munich est en pleine crise de résultats et le match nul 3-3 concédé face au Fortuna Düsseldorf ce samedi n'a pas arrangé les choses. L'entraîneur Niko Kovac est très contesté en Bavière malgré le soutien public de ses dirigeants et la presse allemande donne déjà de nouveaux noms pour le remplacer alors que le Croate a succédé à Jupp Heynckes l'été dernier. Déjà rapidement évoqué, le nom d'Arsène Wenger ressort de plus en plus en Bavière selon le tabloïd Bild.

Le célèbre journal affirme que la majeure partie du vestiaire a perdu toute confiance envers Niko Kovac suite aux mauvais résultats enregistrés et que la direction pense désormais sérieusement à changer d'entraîneur pour déminer la situation. La piste la plus sérieuse mène donc à l'ancien coach des Gunners, libre de tout contrat, et il est un nom qui «revient de plus en plus en interne» selon Bild. Wenger, à la recherche d'un poste comme il ne s'en cache pas, est donc lié à un deuxième gros club européen après le Milan AC, une rumeur qu'il avait rapidement démentie.

En France, le nom du manager revient une nouvelle fois dans la presse du jour alors que le PSG doit impérativement s'imposer face à Liverpool pour continuer son aventure européenne. Dans le cas contraire, certains membres de la direction du club pourraient avoir chaud aux fesses. Si le président Nasser Al-Khelaïfi est sous pression, le directeur sportif Antero Henrique est largement concerné aussi vu son mercato estival et le journal Le Parisien du jour rappelle que Wenger est toujours sur le marché, même s'il privilégie toujours pour l'instant un poste d'entraîneur. Au Bayern ?


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee