Article 

Kvara claque son geste signature avec la Géorgie

Publié le jeudi 9 octobre 2025 à 12:10 par Jean Chemarin
Alors que Willy Sagnol a décidé de le garder durant la trêve malgré ses récents soucis physiques avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia est apparu en grande forme lors de son deuxième entraînement de la semaine avec la Géorgie, réalisant son fameux geste signature. Sublime.
Alors que Willy Sagnol a décidé de le garder durant la trêve malgré ses récents soucis physiques avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia est apparu en grande forme lors de son deuxième entraînement de la semaine avec la Géorgie, réalisant son fameux geste signature. Sublime.

Khvicha Kvaratskhelia a participé mercredi, à Alicante, au deuxième entraînement collectif de la semaine de la Géorgie et postule plus que jamais à une place de titulaire samedi face à l'Espagne. Malgré ses récents pépins physiques à la cuisse gauche et son forfait contre Barcelone puis Lille, Kvara n'a pas été libéré par Willy Sagnol.

Si on craint forcément qu'il se blesse durant la trêve, Kvara est apparu plutôt en forme sur les images diffusées par sa sélection depuis le début de la semaine. Ces dernières heures, le compte Instagram de l'équipe nationale géorgienne a même partagé une vidéo du superbe geste signature du numéro 7 parisien, son fameux contrôle aérien à la Zlatan.

Un geste magnifique que Kvara a déjà réalisé en match sous les couleurs parisiennes. C'était le 8 mars dernier lors de la victoire 4-1 du PSG à Rennes en Ligue 1. Un contrôle spectaculaire qui avait régalé tout le monde et inondé les réseaux sociaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee