Article 

Le beau cadeau de Nike à Mbappé pour célébrer son record

Publié le mardi 7 mars 2023 à 17:00 par Kevin Monaci
Passé meilleur buteur de l’histoire du PSG tout fraîchement, Kylian Mbappé a reçu un cadeau spécial de la part de son équipementier, Nike.
Passé meilleur buteur de l’histoire du PSG tout fraîchement, Kylian Mbappé a reçu un cadeau spécial de la part de son équipementier, Nike.

En marquant un but ce week-end face à Nantes (4-2), Kylian Mbappé est devenu le nouveau meilleur buteur de l’histoire du PSG. Un statut honorifique qu’il porte désormais après six saisons passées dans les rangs parisiens.

Et qui dit record spécial dit cadeau spécial. Pour féliciter l’attaquant parisien, Nike, l’équipementier du joueur, lui a offert une paire de crampons, plus précisément une Mercurial Vapor 11 « Lock in let Loose ». Et ce n’est pas n’importe quelle paire puisqu’il s’agit d'une paire quasiment identique à celle que le joueur a porté lors de son premier but sous le maillot parisien inscrit face à Metz en septembre 2017.

Comme vu dans la story Instagram du numéro 7, les crampons portent des signes bien significatifs. La paire garde sa couleur et sa forme initiale, mais est légèrement customisée. Sur les flancs, on retrouve le chiffre « 201 », à l'effigie de son nombre de buts avec le PSG. Derrière la chaussure, sont brodées les traditionnelles bandes Hechter sur lesquelles sont inscrits « 08/09/2017 Metz-PSG » sur la chaussure droite et « 04/03/2023 PSG-Nantes » sur l’autre.

De jolis crampons que le principal intéressé a de grandes chances de porter lors du prochain match face au Bayern pour prolonger les festivités.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee