Article 

Le créateur d'Olive et Tom rend hommage à Mbappé

Publié le mercredi 19 juin 2019 à 13:36 par Matthieu Hummel
Créateur du mythique manga Captain Tsubasa, plus connu sous le nom d'Olive et Tom en France, le dessinateur japonais Yōichi Takahashi a dressé le portrait de Kylian Mbappé à l'occasion du passage de l'attaquant français au Japon.
Créateur du mythique manga Captain Tsubasa, plus connu sous le nom d'Olive et Tom en France, le dessinateur japonais Yōichi Takahashi a dressé le portrait de Kylian Mbappé à l'occasion du passage de l'attaquant français au Japon.

La tournée d'été de Kylian Mbappé au Japon a déclenché un bel enthousiasme au pays du Soleil Levant et l'attaquant du PSG a même eu droit à un petit hommage d'une des gloires locales, à savoir YMichi Takahashi. Le dessinateur de 58 ans est notamment connu pour être le créateur du mythique manga Captain Tsubasa au début des années 1980, plus connu en France sous le nom d'Olive et Tom, et une petite rencontre a été organisée entre le joueur et celui qui l'a dessinné. Après avoir expliqué que c'était « un rêve » pour lui, Mbappé est d'ailleurs reparti avec l'illustration encadrée :

Le séjour de Kylian Mbappé au Japon devrait se poursuivre encore deux jours, ses réelles vacances commençant ensuite.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee