Article 

Le message énigmatique de Mbappé avant PSG/Real

Publié le mercredi 9 juillet 2025 à 12:11 par Jean Chemarin
Kylian Mbappé a partagé sur Instagram un énigmatique message à quelques heures de PSG/Real Madrid et de ses retrouvailles avec le club qu'il a quitté libre l'été dernier.
Kylian Mbappé a partagé sur Instagram un énigmatique message à quelques heures de PSG/Real Madrid et de ses retrouvailles avec le club qu'il a quitté libre l'été dernier.

S'il n'est pas certain encore d'être titulaire ce mercredi face au PSG en demi-finale de la Coupe du monde des clubs (les compos probables de PSG/Real ici), Kylian Mbappé est rétabli de sa gastro qui l'a privé du premier tour de la compétition et rentrera a minima en jeu au cours de ce PSG/Real Madrid si attendu.

Vers 4h du matin, heure française, cette nuit, soit environ 22h mardi à New York, l'avant-centre du Real Madrid a posté un message énigmatique et inattendu sur son compte Instagram. Alors qu'il ne s'est pas exprimé dans la presse en marge de ses retrouvailles avec le PSG, Kylian Mbappé a posté en story Instagram une photo de lui, de dos, sous le maillot du PSG en train de célébrer un but au Parc des Princes.

Mbappé partage une photo sous le maillot du PSG avant ses retrouvailles

Une photo dans laquelle on peut voir sur les panneaux publicitaires le logo de GOAT, l'ancien partenaire du PSG. GOAT qui signifie aussi « Greatest Of All Time » (le plus grand de tous les temps). Connaissant l'ego de Mbappé, on peut imaginer qu'il n'a pas fait ce choix de photo par hasard. Difficile toutefois de savoir ce que le joueur a vraiment voulu faire passer comme message à quelques heures du match.

Cette semaine, l'attaquant français et ses conseils ont en tout cas décidé de retirer leur plainte contre le PSG pour harcèlement moral et tentative d'extorsion de signature, mais l'information judiciaire ouverte par le parquet de Paris suite à la plainte du joueur déposée le 16 mai va se poursuivre.

Certains y voient malgré tout une volonté du joueur de calmer le jeu sur le terrain juridique avec le PSG, à qui il réclame toutefois toujours plus de 55 millions d'euros d'arriérés de salaires et de primes, voire même beaucoup plus selon Le Monde, qui glisse la somme de 250 millions... Le Monde a également confirmé cette semaine un rapprochement en coulisses entre le PSG et Mbappé pour mettre fin à leur litige judiciaire à l'amiable.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee