Article 

Les célébrations des joueurs du PSG dans le vestiaire

Publié le lundi 22 avril 2019 à 11:40 par Jean Chemarin
Les joueurs du PSG ont fêté leur titre de champion de France dans le vestiaire après leur succès 3-1 face à l'AS Monaco. Quelques joueurs ont partagé des vidéos et photos des célébrations sur leurs réseaux sociaux, le PSG aussi.
Les joueurs du PSG ont fêté leur titre de champion de France dans le vestiaire après leur succès 3-1 face à l'AS Monaco. Quelques joueurs ont partagé des vidéos et photos des célébrations sur leurs réseaux sociaux, le PSG aussi.

En attendant la célébration officielle de leur titre avec leurs supporters le 18 mai prochain lors de la réception de Dijon, les joueurs du PSG ont fêté leur sacre comme il se doit dans le vestiaire. Leandro Paredes et Julian Draxler ont partagé quelques vidéos sur leur compte Instagram. On a ainsi pu apprécier les talents de nageur de Daniel Alves, toujours aussi "crazy", lui qui a remporté hier le 40e titre de sa carrière (record absolu). L'ambiance était festive, forcément, et le champagne a coulé à flots.

Le PSG a aussi diffusé une vidéo des célébrations de ses joueurs.

Plus tard dans la nuit visiblement, Neymar a partagé ce joli selfie avec son compère Mbappé.

Julian Draxler a aussi posté quelques photos sur son compte Instagram et remercié les supporters.

Choupo-Moting a aussi eu le droit à sa petite douche de champagne.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee