Article 

Bonnes nouvelles pour Marquinhos

Publié le samedi 28 mars 2026 à 17:43 par Philippe Goguet
Après pas moins de quatre jours à l'infirmerie, Marquinhos a enfin retrouvé le groupe brésilien à l'entraînement, signe d'un joueur qui va mieux.
Après pas moins de quatre jours à l'infirmerie, Marquinhos a enfin retrouvé le groupe brésilien à l'entraînement, signe d'un joueur qui va mieux.

La presse brésilienne n'est toujours pas totalement certaine du mal dont souffrait Marquinhos depuis quelques jours, des soucis à l'arrière de la cuisse puis à la hanche ayant été évoqués, mais il est en revanche certain que le capitaine du PSG va mieux. Ce samedi, après quatre jours consécutifs passés à l'écart du groupe en raison des douleurs resssenties, le défenseur central brésilien a retrouvé le chemin de l'entraînement avec la Seleção.

Il est encore trop tôt pour dire s'il pourra jouer contre la Croatie dans la nuit de mardi à mercredi comme son sélectionneur Carlo Ancelotti l'espérait quelques jours plus tôt au moment d'annoncer son forfait contre la France mais le capitaine du PSG, et du Brésil, est en tout cas sur le bon chemin. La presse brésilienne s'inquiète d'ailleurs plus à cet instant pour Vinicius, qui souffre de fatigue musculaire, que pour lui.

Si voir Marquinhos aller mieux est une bonne nouvelle, sa participation éventuelle au match amical contre la Croatie signifierait son forfait automatique pour PSG/Toulouse du vendredi 3 avril prochain vu le temps nécessaire à rentrer depuis la Floride où aura lieu la partie et récupérer de la rencontre, même amicale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee