Article 

Défaite sans briller pour Sirigu et l'Italie

Publié le mardi 16 juin 2015 à 22:43 par Philippe Goguet
L'Italie de Salvatore Sirigu s'est inclinée 1-0 face au Portugal ce mardi soir. Le portier italien n'a pas vraiment brillé.
L'Italie de Salvatore Sirigu s'est inclinée 1-0 face au Portugal ce mardi soir. Le portier italien n'a pas vraiment brillé.

Pour son dernier match de la saison, Salvatore Sirigu a été battu 1-0 avec l'équipe d'Italie lors d'un match amical contre le Portugal. 

Le match a été globalement ouvert et les deux équipes ont eu un nombre important d'occasions même si un seul but a été marqué. Il est l'oeuvre d'Eder en première péride, l'attaquant reprenant parfaitement un centre superbe de Quaresma depuis le côté gauche. Comme toujours, l'ailer portugais a fait parler son extérieur du pied droit... En seconde période, l'Italie a touché le poteau d'une main sur un coup de pied arrêté, la plus belle occasion du match.

S'il a joué les 90 minutes, Sirigu n'a pas été des plus glorieux puisqu'il a d'entrée légèrement loupé une sortie au poing. Quelques instants plus tard, il loupait complètement une relance au pied qui atterrissait dans les pieds adverse mais un partenaire sauvait sur la ligne. Il s'est ensuite un peu repris, notamment en repoussant quelques frappes. Sur le but, il est trompé de près mais son positionnement peut là encore être discuté. Bref, encore un match très moyen pour Sirigu en sélection.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee