Article 

Draxler et Trapp appelés en sélection allemande

Publié le vendredi 29 septembre 2017 à 11:31 par Philippe Goguet
Les deux joueurs allemands du PSG, Kevin Trapp et Julian Draxler, ont été appelés en équipe d'Allemagne par Joachim Löw.
Les deux joueurs allemands du PSG, Kevin Trapp et Julian Draxler, ont été appelés en équipe d'Allemagne par Joachim Löw.

Comme toutes les sélections nationales, l'équipe d'Allemagne a dévoilé la liste des joueurs retenus pour les deux matches internationaux de la prochaine trêve internationale et deux joueurs du PSG sont concernés. BIen que souvent remplaçant à Paris, Julian Draxler a été logiquement appelé puisqu'il est l'un des cadres de la Nationalmannschaft désormais mais Kevin Trapp, qui n'a pas joué la moindre minute en match officiel avec le PSG cette saison, l'est également. Le portier du PSG profite en partie de la blessure longue durée de Manuel Neuer mais sa place dans les quatre meilleurs gardiens allemands du moment est pour l'heure confortée.

Comme tous les pays, l'Allemagne a deux matches à jouer durant la trêve à venir et elle n'est pas encore totalement qualifiée pour le Mondial 2018 même si elle est très bien partie avec 5 points d'avance à deux matches de la fin. Les Allemands vont aller en Irlande du Nord puis recevoir l'Azerbaïdjan quelques jours plus tard. Si Trapp a peu de chances de jouer, Draxler devrait en revanche bénéficier d'un temps de jeu non négligeable au cours de ces deux rencontres.

La liste complète :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee