Article 

Finalement, Cavani devrait débuter avec l'Uruguay

Publié le lundi 14 novembre 2016 à 16:47 par Philippe Goguet
Le feuilleton continue en Uruguay : Edinson Cavani va mieux et il devrait débuter le prochain match au Chili selon le média local Tenfield.
Le feuilleton continue en Uruguay : Edinson Cavani va mieux et il devrait débuter le prochain match au Chili selon le média local Tenfield.

Après l'avoir annoncé au mieux sur le banc de touche, la presse uruguayenne a encore fois changé de version concernant l'état de santé d'Edinson Cavani suite au dernier entraînement de l'équipe nationale à Montevideo. Avant de s'envoler pour Santiago où elle va affronter le Chili mardi soir (00h30, BeIN Sports 3), la Céleste s'est entraînée une dernière fois au pays et Edinson Cavani a cette fois-ci pleinement participé à l'entraînement.

Selon le média local Tenfield, l'attaquant du PSG a tenu sa place et sera titulaire en attaque avec Luis Suarez demain soir. Ovacion rsete un peu plus prudent mais confirme qu'il s'est fortement rapproché du onze de départ. Lors de la mise en place tactique du jour, le Parisien était dans l'équipe des titulaires en attaque aux côtés de Luis Suarez. Cela signifie que le joueur ne se ressent plus de sa blessure aux ischio-jambiers de la cuisse droite contractée face à Rennes et qu'il est prêt physiquement.

Le onze aligné à l'entraînement était le suivant : Muslera - Maximiliano Pereira, Godín, Coates, Gastón Silva - Sánchez, González, Egidio Ríos, Vecino - Cavani, Suárez.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee