Article 

Marquinhos titulaire, pas Thiago Silva, mais les 2 vont vite rentrer

Publié le mercredi 16 novembre 2016 à 1:50 par Philippe Goguet
Comme attendu et annoncé par la presse, Thiago Silva n'est que remplaçant pour le Pérou/Brésil qui se joue cette nuit, Marquinhos est le seul parisien titulaire. Mais les deux bénéficieront du même retour express depuis le Pérou.
Comme attendu et annoncé par la presse, Thiago Silva n'est que remplaçant pour le Pérou/Brésil qui se joue cette nuit, Marquinhos est le seul parisien titulaire. Mais les deux bénéficieront du même retour express depuis le Pérou.

Comme annoncé par la presse brésilienne au cours des derniers jours, seul Marquinhos est titulaire avec la sélection du Brésil qui se déplace cette nuit au Pérou (3h05 sur beIN Sports 2) tandis que Thiago Silva, entré en jeu pour les cinq dernières minutes lors du récent Brésil/Argentine (3-0), doit se contenter d'un statut de remplaçant. Le sélectionneur brésilien Tite a préféré confirmer Miranda aux côtés du jeune parisien.

A noter que les deux joueurs parisiens vont vite rentrer à Paris après la rencontre puisque le PSG a affrété un avion pour rapatrier au plus vite les internationationaux brésiliens en Europe. Paris s'est notamment mis d'accord avec Chelsea (Willian), Liverpool (Coutinho et Firmino) ou encore Manchester City (Fernandinho) pour cette opération qui devrait faire rentrer les Brésiliens dès mercredi soir en Europe. L'opération a coûté 140 000€ aux clubs selon The Sun et ESPN.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee