Article 

Rabiot et Kimpembe sont en Islande avec les Espoirs

Publié le vendredi 4 septembre 2015 à 11:22 (mis à jour à 11:36) par Dubdadda
En stage depuis lundi à Clairefontaine, l’équipe de France Espoirs s'est envolée hier pour l'Islande afin de disputer samedi son premier match qualificatif pour l’Euro 2017.
En stage depuis lundi à Clairefontaine, l’équipe de France Espoirs s'est envolée hier pour l'Islande afin de disputer samedi son premier match qualificatif pour l’Euro 2017.

L'équipe de France Espoirs débute demain face à l'Islande sa campagne de qualification à l'Euro Espoirs 2017. Au cours des prochaines semaines, les jeunes Tricolores affronteront successivement l'Ecosse, l'Ukraine, l'Irlande du Nord et enfin la Macédoine dans l'espoir de décrocher la première place du groupe 3, qualificative pour la phase finale. Pour rappel, les quatre meilleurs deuxièmes participeront quant à eux à des barrages.

Pour cette rencontre, le sélectionneur Pierre Mankowski sera privé de Corentin Tolisso (Lyon) et Enzo Crivelli (Bordeaux), respectivement remplacés par Wylan Cyprien (Lens) et Grejohn Kyei (Reims). Du côté des Parisiens, Presnel Kimpembe, plutôt habitué aux U20 la saison passée et cantonné en équipe réserve au PSG (CFA), devrait débuter sur le banc, au contraire de son coéquipier Adrien Rabiot, plaque tournante du milieu de terrain, et du néo-Munichois Kingsley Coman.

Le match sera diffusé demain en direct sur L'Equipe 21 à partir de 16 heures.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee