Article 

Thiago Silva appelé avec le Brésil, pas Marquinhos ni Lucas

Publié le vendredi 19 mai 2017 à 16:41 par Philippe Goguet
Le sélectionneur brésilien Tite vient d'annoncer la liste des joueurs retenus pour les matches amicaux de fin de saison : Thiago Silva est convoqué, pas Marquinhos ni Lucas.
Le sélectionneur brésilien Tite vient d'annoncer la liste des joueurs retenus pour les matches amicaux de fin de saison : Thiago Silva est convoqué, pas Marquinhos ni Lucas.

Le Brésil joue deux matches amicaux en fin de saison face à l'Argentine le 9 juin puis contre l'Australie le 13, les deux rencontres étant d'ailleurs disputées à Melbourne, et un seul joueur du PSG fait partie de cette liste, le capitaine Thiago Silva. Marquinhos, comme d'autres Brésiliens très sollicités cette année, a été laissé au repos. Concernant Lucas, c'est en revanche un choix sportif qu'a effectué le sélectionneur brésilien. A noter également le retour de David Luiz, absent en sélection brésilienne depuis mars 2016.

La liste complète :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee