Article 

Aucun supporter de l'OM présent pour PSG/OM

Publié le lundi 28 septembre 2015 à 20:42 par Philippe Goguet
Alors que la préfecture avait autorisé le déplacement de 500 supporters marseillais pour le match de dimanche, aucun ne viendra d'après une décision prise.
Alors que la préfecture avait autorisé le déplacement de 500 supporters marseillais pour le match de dimanche, aucun ne viendra d'après une décision prise.

Alors que la Préfecture de Police de Paris avait accepté la présence de 500 supporters marseillais pour le match PSG/OM de dimanche prochain, les groupes ultras marseillais ont décidé de ne pas faire le déplacement au Parc des Princes selon différents médias (RMC et L'Equipe notamment).

Cette décision a été prise aujourd'hui au cours d'une réunion entre les groupes de supporters et le président de l'OM Vincent Labrune. Le but est de calmer le jeu alors que les virages marseillais étaient fermés ce week-end pour OM/Angers suite aux débordements du week-end précédent face à Lyon.

A notre plus grand regret, l'immense René Malleville ne sera donc pas présent au Parc des Princes :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee