Article 

Le Collectif Ultras Paris donne de la voix dans le métro madrilène

Publié le mercredi 14 février 2018 à 17:07 par Marius Cassoly
À quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, le Collectif Ultras Paris donne de la voix dans le métro madrilène.
À quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain, le Collectif Ultras Paris donne de la voix dans le métro madrilène.

4000 supporters parisiens sont attendus ce soir à Santiago Bernabeu pour supporter Paris dans son huitième de finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid. Parmi eux, 800 issus du Collectif Ultras Paris (CUP), qui ont donné rendez-vous aux supporters du PSG pour un départ groupé vers le stade. Et les membres du CUP semblent déjà chauds bouillants. Ces derniers donnent de la voix sur les quais du métro madrilène, à en croire les images diffusées par la journaliste Ambre Godillon sur son compte Twitter : 

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee