Article 

L'UEFA blanchit Sakho après son contrôle antidopage positif

Publié le vendredi 8 juillet 2016 à 21:05 par Philippe Goguet
Les poursuites visant Mamadou Sakho suite à son contrôle antidopage positif en mars dernier ont été annulées par l'UEFA suite à l'audition du joueur.
Les poursuites visant Mamadou Sakho suite à son contrôle antidopage positif en mars dernier ont été annulées par l'UEFA suite à l'audition du joueur.

Quelques mois après avoir pris un brûleur de graisses qui a causé un contrôle antidopage positif lors d'un match d'Europa League, Mamadou Sakho vient d'être blanchi par l'UEFA. C'est l'instance européenne qui l'a annoncé dans un communiqué publié ce vendredi au lendemain de l'audition du défenseur concernant cette affaire.

L'UEFA a publié ses conclusions sur cette affaire qui avait commencé le 17 mars dernier lors de Manchester United/Liverpool en 8e de finale retour d'Europa League : «Après audition des avocats du joueur, des experts de laboratoires agréés par l'Agence mondiale antidopage (AMA), la commission de contrôle, d'éthique et de discipline a décidé de classer le dossier.»

Après avoir été suspendu à titre provisoire pendant un mois, Sakho n'est donc plus du tout menacé et il aurait même pu participer à la finale de l'Euro ce dimanche avec les Bleus s'il avait été dans la liste de Didier Deschamps.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee