Article 

Laurent Fournier rebondit à Créteil (National)

Publié le mercredi 1 juin 2016 à 21:03 par Philippe Goguet
L'ancien joueur et entraîneur du PSG Laurent Fournier retrouve un banc de touche : il devient l'entraîneur de l'US Créteil, relégué en National il y a peu.
L'ancien joueur et entraîneur du PSG Laurent Fournier retrouve un banc de touche : il devient l'entraîneur de l'US Créteil, relégué en National il y a peu.

Sans employeur depuis son licenciement du Red Star en octobre 2013, l'ancien joueur puis entraîneur du PSG Laurent Fournier vient de retrouver un poste puisqu'il est le nouvel entraîneur de l'US Créteil-Lusitanos, relégué en National à l'issue de la saison 2015/2016.

Pour Fournier, c'est un retour à Créteil puisque celui-ci avait déjà entraîné le club cristolien en 2009/2010, déjà en National. Il avait à l'époque fini 4ème, donc aux portes de la Ligue 2 et avait quitté le club car frustré du manque de moyens. Il a ensuite entraîné Strasbourg, Auxerre et le Red Star.

Le journal Le Parisien publie une photo du coach avec son nouveau président :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 25 février

mardi 24 février

lundi 23 février

dimanche 22 février

samedi 21 février

vendredi 20 février

jeudi 19 février

mercredi 18 février

mardi 17 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee