Article 

Blanc : « J'ai beaucoup d'admiration pour Motta »

Publié le samedi 18 juillet 2015 à 11:14 par Philippe Goguet
Laurent Blanc a indiqué à la presse que Motta n'allait pas jouer contre Benfica car il n'était pas « dans les meilleures dispositions » mais a renouvelé ses compliments en faveur du joueur.

Déjà absent contre Wiener SK le week-end dernier, Thiago Motta ne jouera pas plus contre Benfica ce samedi comme l'a confié à la presse Laurent Blanc. Le coach parisien a fait le point sur la situation du joueur et une nouvelle fois dit tout le bien qu'il pensait du joueur.

Avant l'entraînement du jour, Blanc a expliqué aux médias présents que Motta n'était pas vraiment en état de jouer contre Benfica, notamment pour des raisons mentales, à cause de ses envies de départ : « On connaît la position de Thiago, elle a été clairement exprimée. Celle du club a aussi été exprimée très clairement. Pour l'instant elles sont incompatibles. Thiago Motta ne jouera pas car il n'est pas dans les meilleures dispositions pour le faire. »

Blanc a ensuite exprimé son point de vie concernant Motta : « J'espère que cette situation évoluera dans le bon sens du terme parce que j'ai beaucoup d'admiration pour ce joueur-là. Et cette situation-là ne peut pas durer éternellement. »

L'un des agents du joueur, Dario Canovi, s'est exprimé dans Le Parisien du jour et confirme le flou autour du joueur : « Mon travail consiste à trouver un accord entre Thiago et le club. Cet accord peut aboutir à un départ ou, au contraire, à un maintien au PSG. En fait, personne ne peut encore prédire ce qui va se passer, tout est possible. » 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee