Article 

Invités, déroulement, les festivités du 10e titre lors de PSG/Metz se précisent

Publié le vendredi 20 mai 2022 à 18:01 par Mathias Luis
Comme annoncé, des anciens joueurs du PSG prendront part à la cérémonie de remise de trophée du dixième titre de Ligue 1, en la personne de Bernard Lama et Dominique Rocheteau. Andreï Chevtchenko participera également pour remettre l’Hexagoal.

Lors de PSG/Metz, le PSG va recevoir l’Hexagoal, le trophée de champion de Ligue 1, pour la dixième fois de son histoire. D’après plusieurs sources, les dirigeants du club avaient à cœur de faire participer d’anciens joueurs à cette fête. Cela sera chose faite. En effet, Bernard Lama et Dominique Rocheteau, respectivement champions de France en 1994 et 1986 avec le PSG, seront présents pour la remise des trophées et la célébration de ce titre historique pour le club. 

À la fin du match, un spectacle son et lumières puis un feu d’artifice sont prévus pour mettre le Parc des Princes en fête avant que la remise des récompenses ne commence. Trois joueurs seront particulièrement mis à l’honneur, qui entreront individuellement chacun leur tour. Marco Verratti sera récompensé, lui qui est le seul joueur à avoir remporté huit titres différents de champion de France. Kylian Mbappé pourrait également recevoir ses titres de meilleur buteur et de meilleur passeur s’il confirme les deux statuts demain.

Enfin, le capitaine Marquinhos pourrait également entrer sur la pelouse individuellement. Bernard Lama remettra le trophée du meilleur passeur, Dominique Rocheteau celui du meilleur buteur, tandis que l’ukrainien Andreï Chevtchenko remettra le trophée de champion de France, a indiqué le PSG dans un communiqué. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 26 juin

samedi 25 juin

vendredi 24 juin

jeudi 23 juin

mercredi 22 juin

mardi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux