Article 

Kang-In Lee, plus gros vendeur de maillots du PSG... en ligne

Publié le lundi 23 octobre 2023 à 10:09 par Maxence Venot
Arrivé cet été, Kang-In Lee domine déjà le classement des ventes de maillots du PSG sur la boutique en ligne du club avec notamment un grand nombre de commandes provenant de Corée-du-Sud, son pays d'origine. Kylian Mbappé reste cependant le premier vendeur en cumulant les ventes sur internet et dans les boutiques.

Arrivé contre 22 millions d’euros cet été en provenance de Majorque, Kang-In Lee n’est pas encore une véritable réussite sportive. Samedi, le Coréen a enregistré sa quatrième apparition sous la tunique parisienne et seulement sa troisième titularisation alors que la dernière remontait à la deuxième journée de Ligue 1, le 19 août dernier, contre Toulouse. En même temps, le milieu de 22 ans s’est absenté un mois pour disputer les Jeux Asiatiques avec sa sélection.

En réalisant une deuxième tournée estivale en Asie cet été et en s’offrant l’international coréen, le PSG confirme son envie de conquérir le continent asiatique. S’il n’est pas encore une réussite sur le terrain, Kang-In Lee l’est déjà sur le plan marchandising. L’ancien de Majorque représente les plus grosses ventes de maillots Rouge et Bleu sur la boutique en ligne du PSG avec, évidemment, une majorité de commandes provenant de Corée-du-Sud, pays où il n’existe pas de boutique physique.

Néanmoins, le premier joueur asiatique de l’histoire du club parisien n’est pas le plus gros vendeur de maillots du PSG. Kylian Mbappé continue de dominer le classement des maillots parisiens vendus en cumulant les ventes sur le site officiel du club et dans les différentes boutiques à travers le monde. L’international français reste une star planétaire et Kang-In Lee le dépasse uniquement sur la boutique en ligne parisienne.

Le Parisien, qui s’est penché sur le sujet dans son édition du jour, peine à compléter le podium des ventes de maillots. Si Kylian Mbappé et Kang-In Lee dominent nettement le classement, la troisième place n’est pas réellement définie avec une répartition plutôt équilibrée de tuniques vendues entre différentes recrues telles que les compatriotes tricolores du numéro 7, Randal Kolo Muani et Ousmane Dembélé.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee