Article 

Le fameux maillot Jordan Wings de nouveau disponible à la vente

Publié le jeudi 21 août 2025 à 9:06 par Matthieu Hummel
En rupture totale de stock depuis des mois, le quatrième maillot du PSG de la saison passée, le fameux Jordan Wings, est de nouveau disponible à la vente dans une édition spéciale champion d'Europe.
En rupture totale de stock depuis des mois, le quatrième maillot du PSG de la saison passée, le fameux Jordan Wings, est de nouveau disponible à la vente dans une édition spéciale champion d'Europe.

Quelques mois après le triomphe de Munich, le PSG ressort sur sa boutique en ligne le maillot qu'il n'avait pas en finale mais qui a été le symbole de son épopée européenne victorieuse, le fameux Jordan Wings bleu foncé qui était la quatrième tunique et a été porté contre City (4-2), Liverpool (1-0), Aston Villa (2-3) ou encore Arsenal (1-0).

Mais il s'agit d'une version très spéciale puisqu'avec un flocage champion d'Europe :

Environ 1000 pièces sont disponibles sur la boutique en ligne du club à cette adresse : https://psg.sjv.io/JKyx7r (lien affilié qui rapportera un petit quelque chose au site). Les premiers arrivés seront les premiers servis.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

vendredi 17 juillet

jeudi 16 juillet

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee