Article 

Le PSG a un nouveau partenaire basé sur l'IA

Publié le mardi 6 janvier 2026 à 10:58 par Jean Chemarin
Quelques jours après avoir annoncé son partenariat avec Beyond, un promoteur immobilier basé aux Émirats arabes unis, le PSG a annoncé ce mardi un nouveau partenariat avec Zing Coach, une application de fitness s'appuyant sur l’intelligence artificielle.
Quelques jours après avoir annoncé son partenariat avec Beyond, un promoteur immobilier basé aux Émirats arabes unis, le PSG a annoncé ce mardi un nouveau partenariat avec Zing Coach, une application de fitness s'appuyant sur l’intelligence artificielle.

Et un nouveau partenaire pour le PSG ! Après avoir officialisé la semaine passée un partenariat premium de trois ans avec Beyond Developments, un promoteur immobilier émirati qui s'affiche sur la manche gauche du maillot du club, le PSG a annoncé ce mardi s'associer à Zing Coach, une application de fitness s'appuyant sur l’intelligence artificielle, jusqu'en 2027.

Depuis ce mardi 6 janvier, les supporters du PSG pourront ainsi « suivre des programmes d'entraînement adaptés à leurs envies via cette application Zing Coach et comparer leurs progrès à ceux des athlètes des équipes féminine et masculine du Paris Saint-Germain, bénéficier de conseils exclusifs inspirés du travail du staff technique du Club, et grimper dans le classement des utilisateurs pour tenter de remporter des expériences VIP en jour de match ainsi que des objets dédicacés ».

Poussée par l'IA, l'application Zing Coach a été désignée meilleure application de fitness par TechRadar et a remporté le prix « Best of Category » dans la catégorie Fitness and Training Technology lors de la 20I édition des Globee Awards. En s'associant au PSG, cette application espère continuer sa croissance et fidéliser de nouveaux clients.

« S'associer au Paris Saint-Germain – le Club le plus titré de l’histoire du football français – nous permet de nous connecter à une immense communauté mondiale de supporters et d’utilisateurs potentiels, a reconnu Anton Marchanka, PDG de Zing Coach. En leur offrant une occasion unique de se rapprocher de leur Club et de découvrir des entraînements quotidiens inspirés de ceux de leurs joueuses et joueurs préférés, nous espérons motiver des millions de personnes à franchir le premier pas dans leur parcours vers une meilleure santé physique, mais aussi à adopter des habitudes durables qui amélioreront leur santé et leur qualité de vie. »

De son côté, le directeur des revenus du PSG, Richard Heaselgrave, s'est félicité de ce nouveau partenariat plus que jamais dans l'air du temps et qui a le mérite de faire la promotion de l'activité physique : « Au Paris Saint-Germain, nous cherchons à créer des liens uniques avec nos supporters à travers le monde. En nous associant à Zing Coach, nous voulons leur offrir la possibilité de s’inspirer des entraînements des athlètes de haut niveau pour transformer leur passion pour le football en un engagement actif pour leur bien-être. Il s’agit d’une nouvelle avancée dans la diversification de nos activités en continuant d’explorer de nouveaux territoires au-delà du sport professionnel. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

lundi 29 décembre

samedi 27 décembre

vendredi 26 décembre

mercredi 24 décembre

mardi 23 décembre

lundi 22 décembre

dimanche 21 décembre

samedi 20 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee