Article 

Le PSG gagne le championnat des pelouses

Publié le mardi 13 juin 2017 à 12:31 par Matthieu Hummel
Le PSG a gagné le championnat des pelouses de Ligue 1 pour la saison 2016/2017, et ce pour la quatrième année consécutive.
Le PSG a gagné le championnat des pelouses de Ligue 1 pour la saison 2016/2017, et ce pour la quatrième année consécutive.

Les pelouses de Ligue 1 sont notées à chaque match de championnat et celle du Parc des Princes vient d'être récompensée dans le championnat des pelouses de l'élite française a annoncé la Ligue de Football Professionnel. Avec une note moyenne de 19,1/20, les troupes du jardinier en chef Jonathan Calderwood ont encore assuré cette saison et conservent leur titre, devant Lorient (17,5) et Guingamp (17,2).

C'est la quatrième saison consécutive que le PSG gagne ce titre et Calderwood, arrivé à Paris à l'été 2013 en provenance d'Aston Villa, est donc invaincu dans son championnat personnel.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

vendredi 21 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee