Article 

Mauro Icardi de retour à Paris avec Wanda, et bientôt à l'entraînement ?

Publié le jeudi 21 octobre 2021 à 10:35 par Pierre Bastide
Alors que ses problèmes de couple se sont étalés sur les réseaux sociaux ces derniers jours, Mauro Icardi serait sur le point de reprendre l'entraînement avec le PSG. Sa présence dans le groupe parisien pour affronter l'OM, dimanche, reste incertaine.

Et maintenant, place au terrain ? Alors que Mauro Icardi avait renoncé à participer à la rencontre de Ligue des Champions entre le PSG et Leipzig, ce mardi soir, en raison de la crise de couple qu’il traverse avec sa femme et agent Wanda Nara Icardi, l’attaquant serait sur le point de reprendre le chemin des terrains. Selon RMC Sport, les proches du joueur espèrent qu’il pourra reprendre l’entraînement avant le match contre Marseille, ce dimanche au Vélodrome.

Publiquement accusé d’adultère par sa compagne et affecté par la situation, l’Argentin avait été autorisé par le club de la capitale à rater les entraînements de dimanche et de lundi pour retrouver son épouse à Milan au lendemain de la victoire contre Angers en championnat (2-1). Les relations seraient désormais apaisées à en croire les dernières publications du couple sur les réseaux sociaux. Après avoir publié une photo de sa main dépourvue de bague, Wanda Nara a cette fois posté un montage photo avec plusieurs clichés d’elle et son mari sur Instagram.

Elle s’en est également violemment prise à l’actrice et mannequin argentine Maria Eugenia « China » Suarez, présentée comme étant la troisième personne à l’origine des problèmes au sein du couple. Alors que l’affaire a pris une ampleur considérable en Argentine, la jeune femme visée s’est défendue sur les réseaux sociaux où elle se dédouane de toute responsabilité. « J’écris cette lettre pour faire taire le bruit extérieur de mensonges, de mauvais traitements et de points de vue biaisés dans la construction d’histoires manipulées pour, une fois de plus, être le bouc émissaire de la violence médiatique. J’ai gardé le silence pendant longtemps pour plusieurs raisons, la principale étant la peur et l’inexpérience », écrit-elle.

Un feuilleton pris très au sérieux par le PSG, selon Le Parisien. Le club a maintenu des contacts quotidiens avec son joueur, désormais de retour à Paris, et attend désormais de savoir s’il peut compter sur sa disponibilité. En attendant, la présence du buteur argentin dans le groupe parisien pour le Classique est incertaine.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux