Article 

Paredes confirme négocier une prolongation avec le PSG

Publié le samedi 4 décembre 2021 à 19:15 par Philippe Goguet
La rumeur venue d'Argentine a été confirmée par le joueur en personne : non seulement Leandro Paredes n'a aucune envie de départ, mais il négocie bel et bien une prolongation avec le PSG.

La colonie argentine du PSG ne compte pas moins de quatre membres depuis l'été dernier avec l'arrivée de Lionel Messi ; et rien n'indique qu'elle va en perdre un dans les prochaines semaines. Alors que FootMercato a récemment annoncé que le PSG voulait se séparer de Leandro Paredes lors du prochain mercato d'hiver, ainsi que de six de ses coéquipiers, le milieu argentin en personne a démenti auprès de la presse de son pays qui s'est chargée de le contacter après que le bruit ait commencé à courir.

TyC Sports a été en contact avec le joueur de façon directe, et il a clairement démenti l'information au média sud-américain, expliquant qu'il n'avait nullement l'intention de partir de Paris au cours de l'hiver, bien qu'il ait été tenté de rejoindre la Juventus durant la saison passée (ce qui est en soi une information nouvelle). Paredes a également confirmé qu'il était bien en négociations avec le PSG pour une prolongation de contrat, lui qui est actuellement lié avec le club parisien jusqu'en juin 2023 seulement. 

La durée de la prolongation négociée n'est en revanche pas fixée selon Paredes, alors que le PSG peut lui faire signer un contrat jusqu'en 2026 maximum selon les règlements français. Né en 1994, le milieu argentin de 27 ans aurait alors 32 ans à la fin de son contrat. Pour l'heure, les négociations n'ont toutefois pas encore abouti ; mais Paredes a affiché son bonheur d'être à Paris sur ses réseaux sociaux, confirmant donc publiquement qu'il n'était donc nullement question de partir. Le message a été court mais clair : 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

mercredi 12 janvier

mardi 11 janvier

lundi 10 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux