Article 

Thiago Silva cambriolé pendant PSG/Nantes

Publié le dimanche 23 décembre 2018 à 17:41 par Philippe Goguet
Comme Eric Maxim Choupo-Moting durant PSG/Liverpool il y a moins d'un mois, le capitaine du PSG Thiago Silva a été cambriolé durant PSG/Nantes.
Comme Eric Maxim Choupo-Moting durant PSG/Liverpool il y a moins d'un mois, le capitaine du PSG Thiago Silva a été cambriolé durant PSG/Nantes.

Thiago Silva a finalement vécu un samedi soir bien moins réussi que ce que le score et sa prestation durant PSG/Nantes auraient pu laisser penser. Alors que sa famille était déjà au Brésil et lui sur le terrain, le capitaine parisien a été cambriolé selon les informations de L'Equipe confirmées par plusieurs sources. Alors qu'il habite dans un quartier très sécurisé du 16ème arrondissement de Paris, le Brésilien a vu son appartement être visité et vidé.

Les cambrioleurs se seraient introduits par le toit du bâtiment et le bulletin est conséquent puisqu'estimé à près d'un million d'euros par le quotidien sportif. Thiago Silva s'est notamment fait dérober une montre d'une valeur de près de 600 000€. Alors que l'alarme a été donnée vers 2h du matin et malgré un service de sécurité renforcé déployé par le club, c'est la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne qui est désormais en charge de l'enquête.

Plus ennuyeux pour le PSG, il s'agit déjà du troisième cas en à peine un an après Unai Emery en décembre 2017 et Eric Maxim Choupo-Moting il y a quelques semaines seulement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee