Article 

Zlatan et Rabiot présélectionnés comme joueur du mois de novembre

Publié le mercredi 2 décembre 2015 à 18:20 par Philippe Goguet
La liste des cinq joueurs présélectionnés pour le titre de joueur de mois de novembre en L1 vient de sortir et deux Parisiens sont dedans : Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot.
La liste des cinq joueurs présélectionnés pour le titre de joueur de mois de novembre en L1 vient de sortir et deux Parisiens sont dedans : Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot.

Comme le mois dernier avec Aurier, des joueurs du PSG sont concernés par l'élection du titre de joueur du mois en Ligue 1 puisque Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot figurent dans la présélection dévoilée pour le mois de novembre. Ils devront tout d'abord être dans la liste des trois finalistes pour ensuite participer au vote du public français. 

Ce mois-ci, les deux Parisiens sont opposés à Andy Delort (Caen), Benjamin Moukandjo (Lorient, 3ème en octobre) et Georges-Kevin Nkoudou (Marseille).

Les cinq présélectionnés présentés par l'UNFP :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 18 juin

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee