Article 

Galatasaray peu convaincant avant de recevoir le PSG

Publié le dimanche 29 septembre 2019 à 12:47 par Philippe Goguet
Futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, le Galatasaray SK n'a pu faire mieux que 0-0 face à Fenerbahçe ce samedi. Le match a été d'un petit niveau et confirme que les Stambouliotes sont loin de leur niveau de l'an passé.
Futur adversaire du PSG en Ligue des Champions, le Galatasaray SK n'a pu faire mieux que 0-0 face à Fenerbahçe ce samedi. Le match a été d'un petit niveau et confirme que les Stambouliotes sont loin de leur niveau de l'an passé.

Pendant que le PSG s'imposait 1-0 à Bordeaux grâce à un but de Neymar, le Galatasaray SK n'a pas vraiment préparé de la meilleure des manières son futur rendez-vous européen de mardi soir. Pour l'un des derbys de la saison, le match a été de petit niveau (5 tirs cadrés au total) et c'est un 0-0 logique qui a sanctionné les deux équipes. Un match nul plus inquiétant pour les locaux que les visiteurs, Gala opposant son équipe avec tous ses titulaires à un Fener au contraire handicapé en ce début de saison.

Champion de Turquie en titre, Galatasaray s'est présenté avec la plupart de ses recrues dans un 4-1-4-1 pour le moins offensif mais le jeu n'a pas été au rendez-vous pour autant. Malgré la présence de talents offensifs comme Feghouli, Belhanda, Babel ou encore Falcao, les occasions ont été rares et le tigre colombien a été très peu servi dans un match où les fautes ont été trop nombreuses et ont gâché le spectacle selon les acteurs des deux camps.

A trois jours de recevoir le PSG, le Galatasaray peine toujours autant à retrouver son allant de la saison passée et ce n'est pas l'effectif largement remanié à l'intersaison qui aide en ce début de saison. La charnière Marcão/Luyindama peine à donner satisfaction tandis que l'animation offensive est à revoir et c'est une équipe à la recherche de sa meilleure forme que le PSG va affronter dans quelques jours au Türk Telekom Stadyumu d'Istanbul.

Le onze de Galatasaray face au Fenerbahçe : Muslera - Mariano, Marcão, Luyindama, Nagatomo - Nzonzi - Feghouli, Belhanda, Lemina, Babel - Falcao.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee