Article 

Avenir en suspens pour les joueuses en fin de contrat

Publié le vendredi 11 mai 2018 à 9:48 par Bruno Hermant
Les joueuses du PSG en fin de contrat cet été n'ont toujours pas eu de nouvelles du club concernant d'éventuelles prolongations. Elles sont au minimum quatre à être dans ce cas, en plus des jeunes joueuses formées au club de la capitale.
Les joueuses du PSG en fin de contrat cet été n'ont toujours pas eu de nouvelles du club concernant d'éventuelles prolongations. Elles sont au minimum quatre à être dans ce cas, en plus des jeunes joueuses formées au club de la capitale.

La saison arrive à son terme les joueuses du PSG en fin de contrat n'ont toujours pas reçu de nouvelles de la part du club. À ce jour, au moins quatre membres de l'effectif sont en fin de bail avec le club de la capitale. Il s'agit des deux  internationales françaises Laure Boulleau (31 ans, 223 matchs disputés avec le PSG, sous contrat depuis 2005), Marie-Laure Délie (30 ans, 158 rencontres jouées avec Paris, sous contrat depuis 2013).

Mais également des internationales brésiliennes Erika Cristiano Dos Santos (30 ans, 61 apparitions avec le PSG, sous contrat depuis 2015) et Maciel Mota Miraildes Formiga (40 ans, 28 capes parisiennes, sous contrat depuis 2017). Nous ne disposons pas d'informations complémentaires concernant les jeunes joueuses formées à Paris, puisque le club communique rarement sur les durées de contrat des titis parisiennes.

Des réunions ont eu lieu récemment entre directeurs sportifs, à savoir Antero Henrique et Bruno Cheyrou, mais n'ont pas abouti à des décisions concernant les joueuses citées ci-dessus. Aucune conclusion n'a été prise concernant l'avenir de l'entraîneur des féminines Patrice Lair et de son staff. De son côté, le coach multiplie les contacts avec d'autres clubs de Ligue 2 notamment, même s'il préférerait prolonger avec le PSG.

Des rumeurs concernant un nouvel entraîneur pour l'année prochaine affluent de temps à autre. Les noms d'un entraîneur portugais proche d'Henrique ou d'Olivier Echouafni, ancien sélectionneur national, sont évoqués. Enfin, signe d'une réflexion, et d'une refonte de l'organigramme importante, le directeur sportif de la section féminine Bruno Cheyrou ne serait pas assuré lui non plus de rester à son poste la saison prochaine...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee