Article 

Les U19 du PSG avec Mbappé et Mayulu confortent leur place de leader

Publié le jeudi 22 février 2024 à 9:23 par Dubdadda
En déplacement mercredi après-midi sur la pelouse de Dunkerque, troisième au classement, les U19 parisiens ont signé une belle victoire 3-0 avec des buts de Zague, Sangaré et Camara. Au classement, les protégés de Zoumana Camara sont seuls leaders de la poule A.

Pour ce match en retard de la douzième journée face à Dunkerque, troisième au classement, Zoumana Camara a décidé d'aligner son équipe type de ce début d'année 2024, celle observée face au Havre, Reims ou encore à Marseille en Gambardella. 

Les jeunes Parisiens ont ouvert le score en fin de première période par l'intermédiaire de leur attaquant Sangaré (0-1, 37ème), auteur de son dix-septième but en championnat cette saison. Solides, les coéquipiers de Gadou ont inscrit finalement deux nouvelles réalisations en toute fin de match signées Zague (0-2, 90ème) puis Camara, entré en jeu quelques minutes auparavant (0-3, 90ème). 

Au classement, les U19 du PSG sont désormais seuls leaders de la poule A avec cinq points d'avance sur leur adversaire du jour et deux longueurs de plus que Amiens, qui compte un match en moins.

La composition du PSG : Guri - Cordier, Gadou, Adonis, Zague - Diaby, E. Mbappé, Mayulu (c) (El Hannach, 90ème) - Michut, Sangare (Ardjani, 85ème), Mbaye (Camara, 85ème)


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

lundi 15 avril

dimanche 14 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee