Article 

Areola : «C’est vrai que ça fait du bien de jouer»

Publié le jeudi 2 mars 2017 à 11:53 par Philippe Goguet
Malgré des conditions très difficiles, Alphonse Areola a apprécié de retrouver le terrain sur la pelouse de Niort, son premier match depuis un mois.
Malgré des conditions très difficiles, Alphonse Areola a apprécié de retrouver le terrain sur la pelouse de Niort, son premier match depuis un mois.

Le match :

«C’était dans des conditions difficiles, mais c’est bien, ça rappelle les bonnes choses. On sait faire la part des choses. Le plus important, c'est de jouer et de respecter l'adversaire. Ils nous ont posé quelques problèmes. Il a fallu aller puiser dans les réserves parce que les conditions étaient difficiles et le terrain ne nous a pas trop aidés.»

Son match : 

«C’est vrai que ça fait du bien de jouer. J’essaye de donner mon maximum, ça m’a plutôt réussi ce soir (mercredi). A moi de continuer à travailler comme je le fais toutes les semaines et de montrer un beau visage.»

Sa forme et la concurrence : 

«Tout se passe bien, oui. Du moment que ma famille va bien, c’est le plus important. [...] Celui qui joue donnera le maximum pour l'équipe. Avec Kevin on s'entend très bien.»

Le visage du PSG en 2017 :

«Depuis début 2017, on montre un beau visage. Maintenant on continue sur cette lancée. Il y a des matchs importants, déjà à domicile dans cette fin de semaine (contre Nancy samedi), et la semaine prochaine aussi. Combatif à Niort ? C’est ce qu’on se dit à chaque fois avant le match. On se motive, on sait qu’il faut faire le boulot à chaque fois.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee