Article 

Chevalier convaincant, Neves précieux, les notes de PSG/Le Havre (3-0)

Publié le samedi 22 novembre 2025 à 23:19 par Philippe Goguet
Si le score est large, le PSG n'en a pas moins souffert pour faire la différence contre Le Havre, en témoigne le très bon match de Chevalier dans son but. Mais Paris a pu compter sur un grand Neves, comme toujours, et quelques individualités qui ont fait du bien au bon moment. Voici les notes de ce PSG/Le Havre (3-0) :
Si le score est large, le PSG n'en a pas moins souffert pour faire la différence contre Le Havre, en témoigne le très bon match de Chevalier dans son but. Mais Paris a pu compter sur un  grand Neves, comme toujours, et quelques individualités qui ont fait du bien au bon moment. Voici les notes de ce PSG/Le Havre (3-0) :

Chevalier (7) : Des arrêts importants alors que le match était encore ouvert, un brin de chance aussi quand le poteau le sauve, mais enfin un match convaincant de sa part.

Zaïre-Emery (7) : Un impact physique monstrueux et de la justesse partout sur le terrain.

Zabarnyi (6) : Une mi-temps tranquille, une autre solide et appliquée.

Beraldo (4) : Ciblé par Le Havre de façon claire, quelques erreurs bien visibles qui auraient pu coûter cher mais mieux dans la durée.

Nuno Mendes (6) : Une passe décisive superbe, quelques montées tranchantes, mais une prestation défensive marquée par de nombreuses erreurs.

Vitinha (5) : Un match à l'économie, et avec bien plus d'erreurs que d'habitude de la part du métronome parisien.

Neves (7) : Juste en tout, toujours bien placé et un but du break qui a fait beaucoup de bien.

Mayulu (5) : Plusieurs bonnes inspirations proche du but mais un manque d'impact général sur le match.

Lee (7) : Une exhibition technique de 55 minutes, avec un joli but et des transversales superbes.

Ramos (3) : Contrôles, frappes, passes, le déchet est immense et il joue en permanence à contre-temps.

Mbaye (5) : Beaucoup de bonnes intentions et pas mal de percussion, mais il doit faire beaucoup mieux face au but.

Les notes dures à attribuer : Beraldo entre 3 et 4, Mendes entre 4 et 5, Ramos entre 3 et 4, Mbaye entre 4 et 5.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

lundi 29 décembre

samedi 27 décembre

vendredi 26 décembre

mercredi 24 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee