Article 

Dembélé : « C'est le PSG qui doit être en premier et pas les individualités »

Publié le vendredi 13 février 2026 à 21:18 par Matthieu Hummel
Après la défaite inattendue du PSG à Rennes, Ousmane Dembélé n'a pas mâché ses mots au micro de Ligue 1+, pointant du doigts des comportements individualistes qui ont nui au collectif.
Après la défaite inattendue du PSG à Rennes, Ousmane Dembélé n'a pas mâché ses mots au micro de Ligue 1+, pointant du doigts des comportements individualistes qui ont nui au collectif.

Ousmane, pas forcément le retour attendu ici pour vous, l'enfant de la maison, piégé par cette équipe Rennes aujourd'hui, comment vous l'expliquez ?

« Oui, c'est ça. On est très mal rentrés dans le match. Après, Rennes, je pense aussi, a fait un très bon match et après, je pense qu'on doit mettre plus d'envie. On doit surtout jouer pour le Paris Saint-Germain pour pouvoir gagner des matchs. Parce que si on joue tout seul sur le terrain, ça ne va pas aller. On ne va pas gagner les titres qu'on veut. La saison dernière, on a mis le club du Paris Saint-Germain devant avant de penser à soi-même. Et je pense qu'on doit retrouver ça, surtout sur ces matchs-là. On sait qu'on est sur la deuxième partie de saison et c'est le Paris Saint-Germain qui doit être en premier et pas les individualités. »

NDLR : Vu ses réactions pendant le match, Ousmane Dembélé semble assez clairement viser Désiré Doué.

Est-ce qu'il a pu avoir un effet de décompression après cette très belle victoire lors du Classique dimanche dernier ?

« Non, non, non. Comme je l'ai dit, on doit jouer pour le club d'abord au lieu de penser à soi-même. Et je pense aussi que Rennes a fait un très bon match. Ils ont été revanchards et ils méritent leur victoire. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

vendredi 13 février

jeudi 12 février

mercredi 11 février

mardi 10 février

lundi 09 février

dimanche 08 février

samedi 07 février

vendredi 06 février

jeudi 05 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee