Article 

Dembélé : « Contents du résultat, mais...»

Publié le mardi 28 avril 2026 à 23:27 par Philippe Goguet
Après la victoire 5-4 du PSG contre le Bayern, le double buteur Ousmane Dembélé confiait au micro de Canal+ à la fois sa joie et sa déception d'avoir mené de trois buts pour finir avec un seul d'avance.
Après la victoire 5-4 du PSG contre le Bayern, le double buteur Ousmane Dembélé confiait au micro de Canal+ à la fois sa joie et sa déception d'avoir mené de trois buts pour finir avec un seul d'avance.

Paris a fini par l'emporter. Franchement, c'était un match de dingue. Qu'est-ce que vous en retenez ? 

« C'est ça, deux grandes équipes qui attaquent, qui ne se posent pas de questions. C'est les demi-finales de Ligue des Champions, on sait que le Bayern, c'est une grande équipe. Nous aussi, mais on est contents du résultat. Même si à 5-2, on a un peu arrêté de jouer, et un peu à la fin.  »

Pourquoi ? C'est les jambes qui ont manqué ?

« Oui, un peu de tout. Et aussi que le Bayern, c'est une grande équipe. Donc, voilà, ça a été un match incroyable. Maintenant, on va aller à Munich pour pouvoir encore gagner un autre match et pouvoir se qualifier. Il va falloir rester concentré. »

On peut s'attendre au même genre de match là-bas ?

« Bien évidemment, deux équipes qui vont attaquer. On ne va pas changer notre philosophie. On va attaquer et eux aussi, ils vont attaquer. Donc, je pense que ça va donner un beau deuxième match. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

samedi 09 mai

vendredi 08 mai

jeudi 07 mai

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee