Article 

Les compositions de PSG/Nantes dévoilées

Publié le dimanche 31 juillet 2022 à 19:07 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles de PSG/Nantes viennent d'être dévoilées et il n'y a aucune surprise pour ce Trophée des Champions 2022. Sarabia débute en attaque avec Messi et Neymar.

À une heure du coup d'envoi de la rencontre, les compositions d'équipes officielles du Trophée des Champions 2022 PSG/Nantes viennent d'être publiées, et elles sont dans l'ensemble sans surprise. Pour sa première, Christophe Galtier n'a pas fait dans l'originalité puisqu'il a reconduit le onze de départ du dernier match amical contre Gamba Osaka (6-2).

On retrouve donc Sarabia en attaque pour accompagner Neymar et Messi tandis que la défense est celle attendue : Donnarumma dans les buts protégé par une ligne de trois constituée de Sergio Ramos, Marquinhos et Kimpembe de droite à gauche. Les côtés seront animés par Hakimi et Nuno Mendes tandis que le coeur du jeu a été confié à Verratti et Vitinha. Le portugais est la seule recrue de l'intersaison à débuter, Mukiele étant remplaçant.

La composition d'équipe du PSG contre Nantes : Donnarumma - S. Ramos, Marquinhos, Kimpembe - Hakimi, Vitinha, Verratti, Nuno Mendes - Messi - Sarabia, Neymar

Du côté de Nantes, Quentin Merlin est finalement forfait comme redouté et c'est finalement Coco (et pas Fabio) qui débute sur le côté gauche du 5-2-1-2 concocté par Antoine Kombouaré. La position de Ludovic Blas devrait être en soutien des deux attaquants Guessand et Simon mais reste à confirmer. Pour le reste, on notera le grand retour de Moussa Sissoko dans une équipe de Ligue 1.

La composition d'équipe de Nantes contre le PSG : Lafont - Casteletto, Appiah, Girotto, Pallois, Coco - Chirivella, Sissoko - Blas - Guessand, Simon


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 01 octobre

vendredi 30 septembre

jeudi 29 septembre

mercredi 28 septembre

mardi 27 septembre

lundi 26 septembre

dimanche 25 septembre

samedi 24 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee