Article 

Marquinhos : « On n’a pas réussi à être tueurs »

Publié le dimanche 24 octobre 2021 à 23:03 par Arthur Verdelet
Après le match nul 0-0 à Marseille, Marquinhos a regretté au micro d'Amazon de ne pas avoir été plus réaliste en première période, alors qu'il y avait la place pour marquer et l'emporter.

Comment sortez-vous de ce match nul concédé face à l’OM ce soir ?
« Après, au vu des circonstances… on était venus ici pour gagner, pour chercher les trois points. En fin de match, avec un joueur de moins, c’était plus difficile d’aller chercher cette victoire. Je pense qu’on a eu des occasions en première mi-temps, on a réussi à tenir le ballon et à avoir la possession. On a eu quelques bons moments dans le match, mais on n’a pas réussi à être tueurs. Réussir à ne pas prendre de but était également important. En fin de match, à un de moins, la rencontre était plus équilibrée. On a laissé un peu le ballon et on a essayé de contrer. »

Vous avez montré une bonne solidarité une fois à dix contre onze. Cela doit ravir le capitaine que vous êtes, non ?
« Oui, c’est le point positif en fin de match. C’est difficile, quand on est en infériorité numérique, de continuer avec la même stratégie, d’être plus agressifs. En étant un de moins, il faut être plus solidaires. On a vu que tout le monde s’est donné à fond pour bien défendre et maintenir le score à 0-0. On a essayé d’aller chercher un but mais c’était difficile. »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 07 décembre

lundi 06 décembre

dimanche 05 décembre

samedi 04 décembre

vendredi 03 décembre

jeudi 02 décembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux