Article 

Fadiga prêté à Brest (officiel)

Publié le lundi 1 février 2021 à 18:11 (mis à jour à 18:17) par Philippe Goguet
Le PSG vient d'officialiser le départ en prêt de son jeune milieu Bandiougou Fadiga à Brest jusqu'à la fin de la saison. Une option d'achat a été incluse dans ce prêt.
Le PSG vient d'officialiser le départ en prêt de son jeune milieu Bandiougou Fadiga à Brest jusqu'à la fin de la saison. Une option d'achat a été incluse dans ce prêt.

Le PSG vient d'officialiser le départ en prêt de son jeune milieu de terrain Bandiougou Fadiga et c'est au Stade Brestois 29 que le joueur qui vient d'avoir 20 ans va finir la saison. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec son club formateur, celui qui a été lancé dans le grand bain par Thomas Tuchel au cours de la première partie de saison ne reviendra pas forcément à Paris à l'issue du prêt puisque ce dernier contient une option d'achat.

Le montant de l'option d'achat en question n'a pas été diffusé par le club parisien, comme toujours, ni par Brest et la presse est restée vague sur ce point. Seul FootMercato a donné un chiffre précis et évoque 5.5M €, bonus compris, pour l'option en question.

[MAJ 18h17] Le Parisien confirme pour le montant de 5.5M € mais n'évoque pas d'éventuels bonus dans cette somme.

Concernant la fameuse indemnité qu'aurait à débourser le PSG pour casser cette option d'achat, aucun montant n'a été avancé jusque-là mais Julien Maynard (Téléfoot) confirme que cette clause existe bien.

Ce départ de Fadiga devrait être le dernier mouvement du PSG sur ce mercato hivernal 2021.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee